vendredi, 31 octobre 2014  |  2 visiteurs
 

aspa : retraite sans avoir jamais cotisé

aspa, retraites, Des personnes n’ayant jamais cotisé le moindre centime dans notre pays peuvent toucher 8507,49 euros par an de retraite (soit un peu plus de 700 euros par mois). Via l’ Aspa, l’allocation de solidarité aux personnes âgées. http://www.observatoiredessubventio... La France est plus endettée que jamais dans son histoire, nos caisses de retraite Ponzis siphonnent et empruntent à tour de bras pour tenter de durer encore un peu ... et dans le même temps, tous les pays qui veulent se débarrasser de leurs propres anciens, peuvent les envoyer en France où ils toucheront benoitement 700 euros/mois, sans y avoir jamais cotisé 1 centime. Pendant que la maison brûle, nos irresponsables politiques rajoutent encore des appels d’air. Dans le même temps, certains de nos propres (...)    la suite »
 

Les Teneurs de Louches se portent (toujours aussi) bien

(mots-clés : Finistère Aide domicile milieu rural (ADMR) cessation paiement scandale igas salaire directeur gestion douteuse détournements fonds dépôt de bilan fédération) La fédération du Finistère du réseau Aide à domicile en milieu rural (ADMR) est au bord de la cessation de paiement. Le risque sanitaire et social est imminent pour les 3 700 salariés et les 30 000 familles aidées. Ce scandale est pourtant passé sous silence car le réseau d’influence de l’ADMR (une union nationale, des fédérations départementales et 3 200 associations locales en 2005) est colossal et remonte très haut. ... La presse, indésirable aux AG Le 22 décembre, la presse, venue assister à l’assemblée générale de la fédération, a été mise à la porte par la gendarmerie, à la demande de la hiérarchie de l’ADMR qui a décrété le (...)    la suite »
 

(Très très très) Chers Intermittents du travail

D’après : http://www.lesechos.fr/economie-pol... L’Unedic leur a versé 1,276 milliard d’euros. Pour 223 millions de cotisations versées. Soit un déficit de 1,054 milliard d’euros ... Le déficit du régime des intermittents pèse avec constance sur les finances de l’assurance-chômage. En 2009, les deux déficits ont même presque correspondu, celui de l’Unedic atteignant 1,172 milliard d’euros. Donc, pour 2009 : déficit IT/déficit Total = 1054/1172 = 90% 90% du déficit de l’UNEDIC va aux seuls intermittents du travail. (... et par ailleurs les seuls qui manifestent) 1054 millions/105.000 IT = 10.000 euros/IT = 800 euros/IT/mois ... pour des personnes qui pour la plupart jouent à se faire passer pour des résistants au système, alors qu’ils vivent mieux de ce système que le vulgus pecum. Braves (...)    la suite »