vendredi, 21 novembre 2014  |  9 visiteurs
 

CGU - Mentions légales


RDLF.FR : Conditions Générales d’Utilisation et Mentions légales

Préambule
RDLF.FR est un blog d’expression libérale sur le web (*).
Voir : http://rdlf.fr/?A-Propos-de-RDLF-FR

Limites de responsabilité

Informations et Liens hypertextes
RDLF.FR comporte des informations mises à disposition par des tiers. La responsabilité de RDLF.FR ne saurait être engagée du fait des informations, opinions et recommandations formulées par des tiers. RDLF.FR comporte des liens hypertextes vers des sites tiers. L’existence de ces liens ne constitue pas une validation ou une approbation des sites liés ou de leur contenu.

Contenus tiers
Les commentaires des visiteurs sont modérés à posteriori sur le site RDLF.FR. Le visiteur qui publie sur RDLF.FR accepte sans contrepartie que ses contributions soient reproduites, selon les règles d’indexation, de mise en forme et en valeur proposées par RDLF.FR. Les messages sont la propriété de leur auteur et expriment sa pensée, pas celle de RDLF.FR. Les articles et commentaires sont publiés sous la pleine et entière responsabilité de leur auteur. RDLF.FR ne peut garantir l’exactitude du contenu des contributions. La mise à disposition d’un espace et d’outils de publication sur RDLF.FR ne constitue en aucun cas une adhésion automatique aux contenus publiés par des tiers ou un quelconque endossement de responsabilité.

Commentaires
1/ Les commentaires non respectueux des lois françaises seront supprimés.
2/ RDLF.FR souhaite avoir une cohérence éditoriale et thématique forte. Les commentaires hors ligne éditoriale et/ou hors ligne thématique n’ont donc pas leur place ici et seront supprimés.
[La propagande socialiste, dirigiste et dirigeocrate est tristement omniprésente dans les médias français. Au vu de cette occupation quasi-monopolistique, nous ne pensons pas trop la brimer en lui refusant toute place ici.]
3/ Le web est un endroit merveilleux ... mais parfois bruyant. RDLF.FR souhaite contribuer à un bon ratio signal/bruit. Les commentaires qui apportent de l’information sont donc bienvenus ... et les commentaires qui n’apportent rien seront supprimés.

Droits
Tous les contributeurs à RDLF.FR (rédacteurs, commentateurs, et autres) sont explicitement avertis que tous les contenus publiés sur RDLF.FR le sont sous licence creative commons by-nc-sa. http://creativecommons.org/licenses...

Sources
RDLF.FR essaie systématiquement dans ses articles et brèves de fournir des liens vers les sources d’information originales. Il arrive cependant souvent que les pages/documents liées disparaissent (parfois rapidement) du net. Si c’est le cas, prenez contact, il peut nous arriver d’avoir fait une copie.

Contact : http://rdlf.fr/mz/contact


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)