mardi, 29 juillet 2014  |  6 visiteurs
 

Participer à RDLF.FR


"Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen." Alfred Sauvy

Participer à la Route de la Fourmilière

Si vous vous sentez concerné par les sujets abordé sur la Route de la Fourmilière, et en accord avec la ligne éditoriale, au point d’avoir envie de participer au blog ... vous êtes évidemment bienvenu(e) !

Il y plusieurs façons de participer. En vrac :
- vous avez des informations, des témoignages ou des analyses complémentaires à un article, n’hésitez pas à les ajouter en commentaires.
- vous avez connaissance d’une actualité ou information qui pourrait/devrait figurer sur RDLF.FR, faites-en part ici : http://rdlf.fr/?Signaler-une-news
- vous avez lu un bouquin qui peut concerner les lecteurs de RDLF.FR et vous voulez lui faire un peu de pub. Envoyez-nous une critique/résumé.
- vous maniez le crayon et vous souhaitez illustrer l’actualité, n’hésitez pas à proposer vos croquis,
- en décembre 2011, rdlf.fr a inauguré une nouvelle rubrique : "Chroniques". Jetez-y un oeil. Si créer ou participer à une chronique vous tente, just tell us !
- vous souhaitez devenir rédacteur, même occasionnel. Prenez contact, nous sommes ouverts (sous certaines conditions, voir http://rdlf.fr/?A-l-attention-des-r...) aux plumes de bonne volonté.
- quand vous lisez sur RDLF.FR des informations sur les aberrations et scandales qui vous choquent, relayez ces informations, faites les circuler ! C’est parce que la plupart des comportements scandaleux et frauduleux de nos dirigeocrates sont ignorés qu’ils restent impunis. Ne restez pas témoin passif de tous les scandales perpétrés quotidiennement, aidez à les mettre en pleine lumière.

"Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien." Edmund Burke

- Le blog RDLF.FR a été mis en ligne le 15/1/2011. Les statistiques de consultation du blog se trouvent dans la rubrique méta : http://rdlf.fr/?-Meta- .
- Le blog RDLF.FR est plein d’imperfections, n’hésitez pas à nous faire des suggestions pour l’améliorer.
- si vous voulez contribuer pécuniairement par un don, ne vous gênez pas !


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)