vendredi, 24 octobre 2014  |  7 visiteurs
 

Protestation anti SOPA, RDLF.FR sera fermé le 18 janvier 2012


Bien que cela m’ennuie profondément (perdre une journée de stats, arghh !), rdlf.fr s’associe à sa toute petite échelle au black-out du 18 janvier 2012 contre le projet SOPA (et toutes les autres saloperies du même genre, y compris les franco-françaises que nous mitonnent nos députés scélérats)
RDLF.FR sera donc fermé de 8h à 20h.

(Si la date change, on s’alignera sur la nouvelle date retenue).

Internet est une formidable opportunité pour milles choses.

Internet est surtout une formidable opportunité de relancer la démocratie perdue dans les pays occidentaux, et de ramener nos lamentables "représentants" politiques bidons à une place plus raisonnable dans nos sociétés.
Nos "représentants" politiques, tous partis confondus, sont la lie de la société, sa pire composante. Un ramassis de bandes de voyous ignares, stupides et incultes.
La place de la lie, c’est au fond du verre. Tout au fond. Pas en permanence à se montrer en surface, à mobiliser l’attention, à amuser la galerie et à faire perdre son temps au monde avec des singeries.

Notre vermine classe politique fait tout pour museler internet et le ramener au minitel. Tous les prétextes sont mobilisés, sans vergogne. Lutte contre la pédophilie, contre le porno, protection des ayants tous les droits, etc. Ces thématiques ne sont que des paravents, et les moyens mis en place ne luttent en rien contre la pédophilie, mais sont à 100% orientés pour préparer censure et filtrage.
Nous ne devons pas laisser faire cela. Il est de notre devoir, pour nous, mais aussi pour nos enfants, d’empêcher la racaille politique, bandes de malfrats, de prendre le contrôle d’internet.
La menace est hélas suffisamment concrète pour se mobiliser.
Il faut alerter les internautes sur les privations de liberté qui nous pendent au nez.
(Merci donc à tous ceux qui relaieront le message.)

Renseignez-vous, promenez-vous sur le site, eg ici http://www.rdlf.fr/?Internet-techni... vous verrez que les menaces sur internet sont réelles, nombreuses, puissantes et permanentes.
Seul un gros effort, soutenu, empêchera ces agressions de se matérialiser.

tout frais du jour : http://www.laquadrature.net/node/4986

http://www.01net.com/editorial/5529...

http://www.gizmodo.fr/2012/01/12/un...

http://www.lesnumeriques.com/geants...

http://www.rdlf.fr/?Internet-techni...


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)